Forum du Front de libération stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Front de libération stellaire

Organisation combattant l'impérialisme dans l'Univer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Excellion Blade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krig

Krig


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec
Date d'inscription : 22/07/2006

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:00

Cet espace est réservé à nos alliés de l'alliance Ex.Blade et sa wing. Les demandes d'échanges commerciaux avec eux se feront sur cette page ! Je rappelle a tous que le civisme et la bonne entente prévaudront.

Amiral Krig
Revenir en haut Aller en bas
http://les-debiles.azurforum.com/
baudetdupoitou

baudetdupoitou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:31

Bien le bonjour chers alliés de la FLS.
Je me présente : Baudetdupoitou, dirigeant de l'alliance EB, ex Excellion Blade.
Suite à des problèmes avec l'opérateur de jeu de l'univers 35, plusieurs de nos joueurs parmi lesquels notre précédent chef Gaaralba ont vu leur compte définitivement bloqués. C'est pourquoi nous avons décidé de reformer une alliance avec les "survivants", l'Excelion Blade (avec un seul l) dont je suis le chef. Donc, si désormais vous souhaitez commercer avec nous, cela se fera par l'intermédiaire de l'alliance EB dont moi-même et hellangel sommes les ambassadeurs (l'adresse du forum, elle, reste inchangée).
En espérant que les relations commerciales que nous nouerons dans l'avenir feront avancer nos deux alliances dans un même idéal. Bonne continuation à tous.

Cordialement, Baudetdupoitou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

Mes plus cordiales salutations, cher envoyé d'excellion Blade. Je suis Jeanri le Chef d'état-mjor du Front de libération stellaire.


Sache que notre alliance est pleinement disposer à collaborer avec vous afin d'épanouir nos deux organisation des plus florissante de cet Univers.


J'attends avec impatience la prochaine occasion où nos alliances pourront échanger entre-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://front-de-liberation.forumpro.fr
slipknot

slipknot


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:08

bon bon bon , voila je me surnomme slipknot comme sus indique mon pseudo, or my avatar
Et voila il me faudrait du cristal, donc j'echange 1000K de metal contre 400K de cristal affraid
Et oui, c'est superbement avantageux n'est ce pas
donc je peu en echanger 1000 ou 2000 K par jour, donc si vous eusse été interressé faite moi signe sur ce fofo, ou in game
voili voilou, bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:31

Envoie tes coordonnées....je vais voir ce que je peux faire l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://front-de-liberation.forumpro.fr
baudetdupoitou

baudetdupoitou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:59

Bonjour à vous chers amis et alliés de la FLS,
Je viens vous soumettre une offre : je souhaite échanger jusqu'à 500k de métal contre du cristal. Etant donné que j'ai besoin vraiment de cristal, je suis prêt à négocier les prix.
Bonne continuation à tous,
Cordialement, Baudetdupoitou
Revenir en haut Aller en bas
Krig

Krig


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec
Date d'inscription : 22/07/2006

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

manque de bol, moi aussi je cherche du cristal ! j'allais justement demander sur votre forum ! Wink
par contre, j'ai pas mal de deut si ca t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-debiles.azurforum.com/
Fimbul

Fimbul


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/02/2007

Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:31

Pareil, je suis en gros deficit de cristal et en surplus de deuterium.
Si qqun est interresse... qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellion Blade Empty
MessageSujet: Re: Excellion Blade   Excellion Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellion Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellion Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front de libération stellaire :: Demandes de Pactes :: Demande d'un Pacte Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser