Forum du Front de libération stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Front de libération stellaire

Organisation combattant l'impérialisme dans l'Univer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande en attente de réponse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zog_zog

Zog_zog


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Montgeron, Essonne, France
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:32

Voilà bientôt un mois et demi que je pose la même question : pourquoi ne puis-je pas accéder à l'article concernant le FLS mère sur le forum.
Je crois, sans vouloir accuser qui que ce soit (car nous sommes dans une alliance libérale), que ma patience à ses limites.

Merci de la réponse à ma question, quelle soit bonne ou mauvaise mais envoyez moi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fimbul

Fimbul


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:04

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas avoir acces, Jeanri dis qu'il faut etre patient, moi, j'attends aussi, mais depuis moins longtemps d'avoir acces à l'endroit de discussion du conseil des jedis...
Il m'a pas repondu qd je lui ai proposer de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
matt21

matt21


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : lons le saunier (jura)
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:35

Bon, jai déjà crer 4 forums et donc je connais surêment le problème de Fimbul. En fait, afin d'éviter tout problème, car il ne faut pas que tout le monde puisse y acceder : il doit donc configurer le sécurité pour chaque membre un à un !!! il n'y à qu'à regarder le nombre d'enregistré ...

Par contre depuis que je suis dans le F.L.S, j'ai posé déjà 3 questions sur le forum ... C'est pourquoi j'appelle Jeanri à regarder ses messages sur le forum !!!

Je ne pense pas, par contre, que ce soit le même problème pour Zog Zog, mais Jeanri aurai au moins put répondre IG ! Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zog_zog

Zog_zog


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Montgeron, Essonne, France
Date d'inscription : 15/04/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:42

Je crois bien que ma décision est de plus en plus imminante !!
Voilà pourquoi je demanderai à ce que l'on règle mon problème car si dans sur ce forum on pose des questions sans réponses alors je crois que ma place n'est pas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Fimbul

Fimbul


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Je pense que si Jeanri ne répond pas, ce n'est pas parce qu'il n'en a pas envie mais plutot parce qu'il ne peut pas.
Je sais que c'est frustrant mais rien ne peut changer sans lui.
Il faut voir si certaines personnes le connaisse IRL pour lui parler.
Mais ne t'en vas pas, c'est trop bete pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
blakspirit

blakspirit


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:34

Bonjour a tous je viens d'arriver dans le forum et je voudrais poser ma candidature pour FLS_ACA ça serait possible ?



ps :dsl j'ai pas trouver pour les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:03

Bien sûr pose la in game!
Revenir en haut Aller en bas
https://front-de-liberation.forumpro.fr
blakspirit

blakspirit


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:06

ok merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande en attente de réponse   Demande en attente de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en attente de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front de libération stellaire :: Guerres et Paix :: Capitulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser