Forum du Front de libération stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Front de libération stellaire

Organisation combattant l'impérialisme dans l'Univer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte totale!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad Striffe

Clad Striffe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

Pacte totale!!!! Empty
MessageSujet: Pacte totale!!!!   Pacte totale!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:32

Bonjour a vous je me presente Clad Striffe fondateur de l'alliance The Flying Buterfly qui a pour tag 31Dreams. Je vient sur votre forum car vous êtes au mm nombre de menbres que nous et une place devant nous en vaisseaux!!! Je voulais vous demander si ça vous intérésser un pacte totale avec mon alliance biensur un pacte veut dire si jamais y'a guerre vous êtes ac nous si on vous appelle, sa veut dire biensur vente entre nous et aide si besoin est!!!!! Voila j'attend une réponce negatife ou positife alors voila vous pouvez me contacter via votre forum via le mient ou directe in game mon non de ogame est Clad Striffe!!!
Voila sinon je vous souhaite un bon jeu amicalement et cordialement Clad Striffe.
Revenir en haut Aller en bas
Krig

Krig


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec
Date d'inscription : 22/07/2006

Pacte totale!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale!!!!   Pacte totale!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

Bonjour Clad Striffe,
je suis Krig, chef d'État Major en second du FLS. Content de voir que vous manifestez un intérêt pour notre alliance. Avant de vouls donner une réponse, j,ai cherché ingame votre alliance, mais malheureusement je ne trouve rien :S
Avant de donner une réponse, nous cherchons toujours à en savoir plus sur nos futurs alliés pour que nos intérêts respectifs ne soient pas à l'opposé... pouvez-vous nous confirmer les informations de votre alliance svp !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-debiles.azurforum.com/
 
Pacte totale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte total
» demande de pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Front de libération stellaire :: Demandes de Pactes :: Demande d'un Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser